Sunday's Book

Sunday’s Books #4

sunday's books

C’est le retour des Sunday’s Books ! après tout ces mois d’absence, je reviens doucement sur le blog. Pour cela, rien de mieux qu’un petit RDV hebdomadaire.

Sunday’s Books, c’est le petit bébé de Saefiel, un rendez vous hebdomadaire pour parler de nos lectures de la semaine, celles en cours, ce qu’on a vu, ce qu’on a aimé … etc

Ce que j'ai lu ...

 

 

La fille du temple aux chats: Gen décide de finir sa scolarité à la campagne et rejoint le temple de sa grand-mère où vit Chion une jeune fille dynamique et volontaire. Amis d’enfance, retrouveront-ils leur ancienne complicité ? Un manga à l’histoire simple et sans grands rebondissements mais les dessins sont fantastiques et nous font rentrer dans l’histoire à merveille.
Marion: un manga historique comme je les aime, avec au centre un personnage féminin fort que la vie n’a pas épargné, des dessins somptueux dans le Paris des années 40 et une intrigue qui reste encore assez mystérieuse … suite et fin dans le tome 2 !
Route END: un thriller psychologique haletant avec des personnages complexes et des meurtres mystérieux ! Nettoyeur de cadavre, Taji fini par être impliqué personnellement dans les meurtres en série de son quartier et décide de se lancer aux trousses du tueur End… Big coup de ♥

 

Ce que je suis en train de lire ...

Route end 2
La suite de Route End pendant mes pauses déjeuner au travail ♥
Une romance, ( qui sort au mois de novembre du coup j’ai pas trouvé de visuel ) Am, stram, gram… ce sera toi qui me plairas: Une jeune femme reçoit un jour une déclaration anonyme par mail, elle décide de découvrir qui est son mystérieux admirateur. Je viens juste de commencer mais ça semble prometteur et le style de l’auteur est sympa !

Ce que j'ai vu ...

 

 

Miraculous, les aventures de Lady Bug et Chat Noir épisodes 18-19 saison 2 –  Apres une énième pause dans la diffusion de la série j’ai enfin pu voir la suite !! L’épisode 18 était génial avec l’arrivé d’une nouveau porteur de Kwami ♥ quant à l’épisode 19 on en apprend plus sur les kwamis, la relation qu’ils ont avec leur porteur et enfin le papillon commence à plus  montrer ses agissements. Hâte de voir le prochain épisode !
A tous les garçons que j’ai aimé – Un teen movie adorable ! J’ai adoré les relations des personnages, simples et sans complexe, les petites touches d’humour notamment avec la sœur de Lara Jean, et le principe des lettres. La fin est prévisible mais l’ensemble du film et le déroulement étaient cohérents. Un film doudou a mettre entre toute les mains ♥

 

The end - Bye bye !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s