Lecture·Sunday's Book

Sunday’s book #3

Bonjour à tous ! déjà 3 semaines que je n’ai pas fais de sunday’s book ! Ça passe beaucoup trop vite … il faut dire qu’on a pas chaumé à la librairie ces dernières semaines, avec la fin de la rentrée on commence déjà à aménager noël ! (bientôt on l’installera à pâque). La super nouvelle aussi c’est que au bout de 2 mois de CDD j’ai décroché mon premier CDI !! #happy trop heureuse !

Ce sunday’s book sera donc un recap des 3 dernières semaines ! j’ai toujours pas avancé Lady Helen 1, j’ai même laissé tomber je reprendrais cette lecture plus tard …

Ce que j'ai lu ...

 

 

Big coup de ♥ pour le Journal d’un enfant de lune, une nouveauté d’octobre à la fois dure et pleine d’espoir et de tendresse. Dans sa nouvelle chambre Morganne découvre le journal d’un jeune ado atteint de la maladie de Xeroderma Pigmentosum, elle décide donc de retrouver ce garçon, sur ses traces elle apprendra à connaitre ces enfants atteints, le mal qui les ronge, leur combat, leurs faiblesses et leur espoirs…

Le château des étoiles version revue que je savoure doucement, lire sous ce format est un vrai plaisir, on apprécie tellement plus les illustrations et en plus on a un petit topo historique à la fin, j’adore !

Valerian Shingouzlouz Inc. je me devais d’en lire au moins une ! Cette BD était hilarante, l’histoire super bien menée, pleine d’humour et de rebondissement, GE-NIALE!

 

 

La suite du Berceau des mers, l’intrigue commence à s’éclairer, plein de rebondissements, le tome 4 sera celui des révélations !
Les contes de la ruelle, une BD poétique et pleine d’espoir sur une petite fille qui a du mal à marcher mais des rêves d’aventures.
Les enquêtes du misterium est une belle découverte, un mélange entre récit du moyen age et enquête policière !
Snow illusion est par contre une déception, j’ai pas du tout accrocher à l’histoire et au personnage ….

Ce que je suis en train de lire ...

Le secret de pembrooke park

j’ai abandonné Lady Helen sur lequel je n’arrivais pas du tout à avancé … je reste par contre dans l’époque avec le Secret de Pembrooke Park.

Ce que j'ai vu ... 

Wonder Woman – la même atmosphère que Captain America 1 (#thebest), une héroïne badass pleine de charme et de présence, une véritable bombe cinématographique ! BIG COUP DE ♥
Descendants 2 – Une suite plutôt pas mal … la mise en scène pique toujours autant les yeux, mais les chansons et le scénario étaient nettement mieux que le 1 ! Le numéro 3 comblera peut être toutes nos attentes !

Teen wolf épisode 18-19-20 saison 6 – c’est la fin ça y est … je suis au bout de ma vie ! non je voulais pas que ça finisse, Teen wolf c’était – C’EST – ma série chouchou cocooning confort d’amour que j’aime ! Le final était super, nostalgie au rendez vous, j’ai eu l’impression de replonger dans la saison 3 c’était magique ! juste dommage que Stiles ne soit pas plus apparu dans la saison 6 et Derek of course ! ♥
Hitorijime my hero saison 1 –  Un petit anime shonen-Ai tout mièvre et cotonneux qui dégoulinait d’amour lycéen mais qui m’a fait du bien après la dépression Teen Wolf (dont je ne me suis toujours pas remise … )

 

The End. Bye bye ♥
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s